Du renfort pour Brightfish
Sept personnes sont venues renforcer Brightfish dans les départements commercial, marketing, events et régie.
Suite de l'articleSept personnes sont venues renforcer Brightfish dans les départements commercial, marketing, events et régie.
Suite de l'articleMediafin et sa régie Trustmedia concluent un pacte avec le marché publicitaire. La charte a pour but de déterminer et de concrétiser les standards publicitaires que Mediafin respectera envers ses annonceurs.
Suite de l'articleAvec l'arrivée de Joke De Block en tant que Head of Planning et les nouvelles fonctions pour Britt Luyten et Sébastien Reps, l'équipe de management de Maxus - toujours dirigée par Els Thielemans - est complètement issue des millenials.
Suite de l'articleOutre The Skyboard, Mediafield commercialise désormais deux autres formats de panneaux monumentaux et mobiles: The Wall (deux faces de 60m² chacune) et The Swall (deux faces de 40m² chacune).
Suite de l'articleL’YMCE Data Driven Award entend récompenser les jeunes analystes de données et experts digitaux travaillant pour des agences médias et des agences de publicité spécialisées.
Suite de l'articleThemamedia a un nouveau magazine de luxe gratuit intitulé Thema Deluxe. Vous trouvez le magazine dans les displays des meilleurs endroits dans le Brabant oriental et le Limbourg central.
Suite de l'articleLes fédérations UPP et The Ppress formeront, à partir de 2018, une nouvelle fédération unique. Le nom de la nouvelle association n’est pas encore connu. Les managers actuels, Luc De Potter et Marc Dupain, assureront la direction.
Suite de l'articleÀ partir de 2018, Mediahuis appliquera un tarif CPM pour l’espace publicitaire dans ses quotidiens. De ce fait, Mediahuis Connect devient la première régie belge à traduire un modèle digital à l’origine vers les médias imprimés.
Suite de l'articleLa nouvelle étude CIM Presse vise à conserver autant de paramètres que possible de l’ancienne étude, mais un certain nombre de changements rendent impossible une comparaison directe avec les résultats de 2015.
Suite de l'articleSuite à l'annonce des nouveaux chiffres du CIM, de nombreuses entreprises de presse ont analysé leurs marques. Cliquez sur le titre pour un aperçu des analyses de Roularta, Sanoma, Metro, De Persgroep et Mediahuis.
Suite de l'articleLes newsbrands touchent quotidiennement 5.464.160 Belges, soit 56% de la population âgée de 12 ans et plus. Le CIM constate également un changement dans les comportements de lecture, avec un glissement du papier vers le numérique.
Suite de l'articleL’année passée, 4.740.600 Belges âgés de plus de 12 ans se sont rendus au cinéma. Soit 48,8% de la population. Le score le plus élevé de fréquentation annuelle jamais atteint en dix ans.
Suite de l'article