Mira De Maeyer devient la première femme présidente de l’UBA

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Philippe Wallez, Managing Director d’ING, cédera le flambeau de la présidence de l’UBA à Mira De Maeyer, VP Marketing chez Perrigo.

Philippe Wallez a présidé pendant six ans l’UBA qui, sous sa direction, a continué à se développer et est devenue une association d’un intérêt sociétal et au succès avéré. Le récent élargissement de l’offre aux partenaires d’expertise porte déjà ses fruits, car l’UBA compte aujourd’hui 353 membres.

Mira De Maeyer n’est pas inconnue à l’UBA, puisqu’elle siégeait déjà au sein du Comité Exécutif depuis 2014. Récemment, elle était également impliquée dans l’organisation Effie Belgique, dont elle a présidé le jury, ces trois dernières années.

Au cours de sa carrière dans le marketing, De Maeyer a travaillé pour de grandes entreprises FMCG telles que Mondelez, Kraft, Continental Foods et Danone. Elle compte plus de vingt ans d’expérience dans le marketing, dont dix ans à des postes de direction, et s’efforce sans cesse de jeter des ponts entre le développement de marques et les résultats commerciaux. En tant que General Manager de Perrigo Belux, elle a fait de l’entreprise une unité opérationnelle rentable et florissante, qui se concentre sur les marques axées sur le consommateur.

En collaboration avec Luc Suykens (CEO) et Mia Venken (COO), Mira De Maeyer assurera la bonne conduite de l’association.