Minimi.be : un nouveau magazine numérique pour les jeunes (futurs) parents

FacebookTwitterLinkedIn

La communauté en ligne des (futurs) mamans et papas s’enrichit d’un magazine numérique. Minimi.be se présente comme le lieu de rassemblement pour les jeunes (futurs) parents où vous pouvez trouver beaucoup d’informations sur le désir d’enfant, la grossesse et les bébés.

Vous trouverez un mélange d’histoires honnêtes, de conseils pratiques et d’un large éventail d’informations médicales utiles sur Minimi.be, réparties en cinq sections (désir d’enfant, grossesse, mi-time, bébé et touts-petits). Le magazine est disponible en néerlandais et en français et est une initiative conjointe de Gezondheid.be et de Wayne Parker Kent.

Hans De Loore, Managing Director de Wayne Parker Kent, explique : « Nous avons décelé un besoin croissant sur le marché d’informations et, surtout, de recommandations fiables destinées aux jeunes parents et aux futurs parents. Nous voulons répondre à cela avec Minimi.be, qui propose à la fois des contenus éditoriaux et des contenus sponsorisés. »

« Gezondheid.be est depuis des années une mine d’informations précieuses sur toutes sortes de thèmes liés à la santé », déclare Bruno De Cartier, CEO de Gezondheid.be. « Nos collaborateurs connaissent ces thèmes et le marché publicitaire associé. Pour nous, il était logique de développer ce magazine numérique pour un groupe cible spécifique en collaboration avec les spécialistes numériques de Wayne Parker Kent. Nous sommes convaincus que la combinaison du savoir-faire des deux parties conduira à une réussite. »