Dilan Sakar et Noëmie Haverhals gagnent l’or à la Young Marketers Competition

FacebookTwitterLinkedIn

Noëmie Haverhals, Brand & Business Development Manager chez Avail, et Dilan Sakar, Marketing Coordinator chez Tommy Hilfiger & Calvin Klein, ont remporté l’or à la Young Marketers Competition du festival Cannes Lions. L’équipe de Porto Rico a remporté l’argent, et le duo sud-coréen a remporté le bronze.

Sur 18 équipes, elles ont été sélectionnées comme gagnantes avec leur projet pour Calvin Klein. Le briefing qu’elles ont reçu : les 2/3 des 750 millions d’analphabètes sont des femmes. Que peut faire une marque pour remédier à cette situation ?

En tant que représentant officiel des Cannes Lions en Belgique, Brightfish a envoyé pour la troisième année consécutive une équipe de jeunes spécialistes du marketing dans le plus grand festival de publicité et de marketing au monde. BAM a soutenu cette initiative pour la première fois cette année par son Young Spirit Board, qui élabore des campagnes spécifiquement destinées aux Young Marketers.