Merit Awards: BBDO est l’Agence de l’Année

FacebookTwitterLinkedIn

La remise des Merit Awards de Media Marketing s`est tenue hier soir, au Bloody Louis à Bruxelles devant quelque 800 professionnels du secteur. Le jury, présidé par Jurgen Noël de KBC, a décerné le prix de l`Agence de l`Année 2014 à BBDO. Celle-ci s`est imposée face aux deux autres agences Omnicom, DDB et TBWA. De son côté, Bowling étrenne le trophée Best Newcomer Agency.

 

Parmi les autres prix décernés, De Morgen a remporté le Média de l`Année. L`Annonceur de l`Année est De Lijn. Dans la catégorie Créatif de l`Année, le lauréat est Pieter Claeys de Famous. Sont également primés: ‘Don’t Google It` de DDB pour Gezondheid & Wetenschap dans la catégorie Campaign of the Year et ‘DM Google Street View` de BBDO pour JCDecaux en Self Promo de l`Année. Enfin, la rédaction de Media Marketing a décerné son Special Merit Award à Johan Vandepoel, CEO de l`ACC.

 

Source: MM.be.

 

La liste des nominés se trouve ici.