Les nominés de la première édition de YMCE Data Driven sont connus

FacebookTwitterLinkedIn

La compétition YMCE Data Driven, organisée par l’UMA avec le soutien des partenaires Bisnode et Welcome Media, récompense les jeunes talents parmi les stratèges médias. Sur base du briefing d’un annonceur inconnu des participants, des jeunes analystes de données et experts digitaux présentent leurs analyses et recommandations de data driven marketing devant le jury YMCE.

Hier, 6 équipes de deux se sont affrontées sur un briefing donné par Yves Wémers, Head of Brand Management & Media chez BNP Paribas Fortis. Les participants avaient cinq heures pour extraire les KPI des données et faire une recommandation argumentée avec les actions à réaliser afin d’optimiser les résultats.

Le jury YMCE Data Driven a nominé les 3 duos suivants:

  • Indra Lenaerts (Phd) & Jonathan Hody (Amnet)
  • Matthias Langenaeker (Blue449) & Nathanael Compere (GroupM)
  • Jennifer Belis (Blue449) & Alper Can (Xaxis)