DPG Media devient le partenaire exclusif du COIB dans la catégorie presse néerlandophone. La collaboration débute avec les Jeux Olympiques de Beijing et ira jusqu’aux Jeux de Paris en 2024.
C’est d’ici deux semaines, en effet, que sera donné le coup d’envoi de cette nouvelle collaboration entre le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) et DPG Media. À partir de là, Het Laatste Nieuws assurera en permanence la couverture médiatique online et papier de nos athlètes olympiques belges.
Kris Vervaet, CEO de DPG Media Belgium: “Les récents Jeux Olympiques à Tokyo ont enthousiasmé toute la Belgique. Le sport est un maillon important de notre société et je suis ravi que nos marques puissent travailler en étroite collaboration avec le COIB. HLN touche chaque jour plus de 2 millions de Flamands, dont la majorité s’intéresse à l’un des nombreux sports pratiqués par le Team Belgium.”
Julie Neyman, Directrice Advertising Sales DPG Media Advertising Belgium: “HLN étant la plus grande marque d’information en Flandre, nous offrons chaque jour aux annonceurs la possibilité d’atteindre leurs groupes cibles dans le bon contexte. Nous souhaitons donc la bienvenue au COIB et au Team Belgium au sein de DPG Media et nous nous réjouissons à la perspective d’étendre encore ce partenariat.”
Dans la catégorie presse francophone, le COIB a conclu un partenariat avec IPM Group (DH Les Sports). Pour la partie audiovisuelle, VRT (Sporza) et RTBF ont été choisies.