La RBFA lance son e-magazine sur le football féminin : ‘The World At Our Feet’

FacebookTwitterLinkedIn

The World At Our Feet est un nouveau magazine lancé par la RBFA (Royal Belgian Football Association) qui offre un aperçu complet de tous les faits marquants de l’année et demie écoulée dans le football féminin en Belgique. Deux fois par an, les lecteurs pourront bénéficier d’un aperçu de toutes les activités et évolutions du monde féminin du ballon rond.

Pour cette première édition, on retrouve des sujets tels que la création de la Scooore Super League et une première saison réussie et passionnante, la qualification de nos Belgian Red Flames pour l’EURO 2022, une première apparition dans le top 10 européen et la création des Red Flames U23. Ainsi que la croissance à la base avec l’ACFF et Voetbal Vlaanderen à travers les projets Love Football et UEFA Playmakers Disney. De nouveaux partenaires commerciaux ont également été accueillis, parmi lesquels ING, Connections, Proximus et BMW.

Katrien Jans, Women’s Football manager chez RBFA : « L’e-magazine résumera ce que nous faisons en tant que fédération. D’une part, nous voulons que davantage de filles et de femmes jouent au football grâce à nos diverses initiatives, d’autre part, nous voulons soutenir encore mieux nos équipes nationales et les laisser évoluer. En élevant le football belge à un niveau supérieur grâce à la Scooore Super League, nous en récolterons également les fruits au niveau international à long terme. Cette commercialisation accrue du football féminin, soutenue par nos sponsors, est nécessaire si nous voulons réaliser nos ambitions pour le football féminin en tant que fédération. »

Retrouvez plus d’informations dans notre article en néerlandais.

Vous pouvez consulter la première édition de The World At Our Feert via ce lien.