IPG Mediabrands lance l’agence digitale Reprise

FacebookTwitterLinkedIn

IPG Mediabrands Belgique lance Reprise, une agence digitale full-service dédiée au marketing digital et à la performance. La nouvelle agence indépendante reste partenaire d’UM et d’Initiative, les deux agences du groupe. Elles conservent leur positionnement propre, respectivement le « Moments Marketing » et le « Cultural Branding ».

Sous la direction de Sven Bally, Reprise regroupe sous un même toit toutes les expertises digitales. Le champ de compétence de l’agence de performance est vaste et couvre tant l’expertise média en search, qu’en social et mobile. Elle propose également d’autres services comme du content marketing, un accompagnement des marques qui souhaitent améliorer leur expérience clients cross-plateformes et leur approche e-commerce en général.

L’approche de Reprise se base sur quatre piliers : une connaissance approfondie des audiences, des recommandations intégrant l’ensemble des touchpoints digitaux, des outils propres pour des analyses rapides et détaillées qui aident les clients à mieux dégager des opportunités de croissance dans leur secteur, et enfin l’approche collaborative avec les clients.