La régie publicitaire Expansion change de nom et devient Target Advertising

FacebookTwitterLinkedIn

Le département « régie publicitaire » de l`agence Expansion, basée à Namur et à Bruxelles, a connu en 2014 une croissance importante avec comme nouvelle activité la prise en charge de la régie publicitaire du magazine de l`UCM (Union & Actions).

 

Les activités de régie publicitaire et d`agence conseil en marketing et communication devenaient difficilement conciliables au sein de la même structure. La direction d`Expansion a dès lors décidé de scinder les deux activités et de créer une nouvelle entité 100 % dédiée à l`activité de régie publicitaire. Elle emploiera trois personnes dont deux accounts: Carole Mawet et Elodie Kinif. L`agence Expansion, forte d`une équipe de 35 spécialistes, continue quant à elle ses activités de conseil et de mise en place de solutions de marketing et de communication pour ses clients privés et publics en Belgique.

 

La nouvelle société porte le nom de Target Advertising. Cette régie publicitaire se consacrant uniquement à la commercialisation des espaces publicitaires de médias ultra ciblés et majoritairement B2B. L`efficacité de ces médias, qui constituent souvent le seul moyen de toucher le public cible concerné, est redoutable.

 

La nouvelle régie compte notamment dans son portefeuille de médias: Union & Actions, Dynamisme, Mouvement Communal et Indépendent & Entreprise.