François Goddet, CEO ZenithOptimedia Belgique, donne une nouvelle impulsion à l’agence et prend plusieurs initiatives

FacebookTwitterLinkedIn

François Goddet, le nouveau CEO de ZenithOptimedia Belgique, crée un Comité Exécutif composé de Davy Caluwaerts et Karine Ysebrant qui sont promus Deputy Managing Director. L’agence bénéficiera également de l’expérience de Philippe Cavadini (ex Media Brands) qui occupera une fonction de CFO et interviendra dans l’organisation et le monitoring de l’agence.

 

L’agence veut recentrer ses activités sur le Retour sur Investissement et peut profiter des différents outils, qui ont été développé dans le réseau, comme TouchPoints norms, Socialtools, Benchtools, Audience On Demand, etc.

 

Compte tenu de la complexité montante du paysage média, le service clientèle est revu dans une structure baptisée Catalyst, où le Client Manager développe la stratégie avec quatre experts senior du domaine du client (Strategic Planning), l’innovation (Big Idea), nouveaux canaux (Digital) et du domaine de data (Business).

 

Puis on investit dans le développement du talent par une série de formations et des échanges internationaux.