Espace publicitaire display de Newsmonkey est commercialisé exclusivement par Hi-Media

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Newsmonkey.be, lancé en janvier, compte actuellement 973.215 visiteurs uniques par mois (Google Analytics mai 2014). Le site web travaille principalement avec les médias sociaux pour construire son audience et est accessible sur PC, tablette et smartphone.

 

Definitive Groove, la compagnie derrière Newsmonkey, a décidé de confier à Hi-Media la commercialisation exclusive des bannières et certains formats de parrainage, à partir de juin. Ce nouvel inventaire fera partie d’Adexchange.com et Mobvious, les marchés exclusifs de Hi-Media pour internet et la publicité mobile.

 

Patrick Van Waeyenberge, directeur général de Newsmonkey: « Maintenant que nous augmentons notre audience fortement, c’est le bon moment de considérer la commercialisation de Newsmonkey. Hi-Media prendra en charge la section des bannières, alors que nous allons nous concentrer sur la native advertising chez Newsmonkey ».

 

Wikipedia: Native advertising is an online advertising method in which the advertiser attempts to gain attention by providing content in the context of the user’s experience. Native ad formats match both the form and function of the user experience in which it is placed. The advertiser’s intent is to make the paid advertising feel less intrusive and thus increase the likelihood users will click on it.

Donc comme des publireportages, mais sans la mention “publi-rédactionnel”?