Ads & Data Brand Studio introduit le label natif ‘DS XTR’ pour aider les entreprises à se positionner en leader d’opinion

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Dans le cadre du leadership éclairé, Ads & Data Brand Studio lance ‘DS XTR’, une nouvelle signature pour campagnes natives premium. Les marques qui font oeuvre de pionnier dans leur domaine et qui n’ont pas peur de marquer la société de leur empreinte peuvent bénéficier d’un label exclusif dans De Standaard. Il permet aux annonceurs de se positionner en maître à penser.

De Standaard en tant que leader d’opinion

La revendication du leadership éclairé est une stratégie délibérée pour les marques et se laisse le mieux définir comme l’introduction et la promotion d’idées indépendantes qui incitent les gens à revoir leur opinion. Les leaders d’opinion ne se satisfont pas d’un dialogue atour de leurs idées, mais cherchent à faire bouger les choses en changeant l’opinion ou le comportement des gens. Un leader intellectuel se préoccupe consciemment de questions de société et c’est justement là qu’il y a une correspondance avec les lecteurs, surfeurs et auditeurs du Standaard.

Au fil des ans, en rebondissant de façon critique sur des questions sociales pertinentes, De Standaard s’est taillé une place de leader d’opinion. Grâce à ce rôle, le journal peut mettre en contact avec le groupe cible les entreprises et organisations qui souhaitent souligner l’importance sociale de quelque chose. La consommation d’énergie, les services bancaires durables et la sécurité routière ne sont que quelques-uns des thèmes que l’on peut aborder.

Offre native premium

Ads & Data Brand Studio est convaincu que De Standaard et les entreprises qui grâce à leur leadership intellectuel donnent le ton peuvent mutuellement se renforcer sous le label ‘DS XTR’. Cette offre native premium ne comprend pas seulement du print et du digital, mais également des
podcasts.

Les publicités paraissent à la fois sur papier et sous forme numérique dans des emplacements exclusifs et très visibles, plus proches des contenus rédactionnels. En ligne, le ‘Quality Read’ est de mise. Les annonceurs ne paient que par lecteur qui lit le récit pendant au moins 15 secondes et a lu 100 % de la page, ou qui se rend sur le site du partenaire via un call-to-action.

Dans chaque partenariat, l’adéquation entre l’ADN de la marque et les valeurs des lecteurs prime. DS XTR n’offre dès lors que des contenus de partenaires triés sur le volet, créés à la mesure des lecteurs. Les experts en contenu natif internes de Brand Studio traduisent les insights de l’annonceur en un récit de contenu natif captivant.

Els Vercauteren, Director Brand Studio : « Chez Ads & Data Brand Studio, nous sommes perpétuellement à la recherche de façons innovantes de connecter les marques et les entreprises avec leur public cible. La publicité native nous permet d’acheminer les bons récits jusque chez le lecteur/surfeur, et ce, de manière authentique et crédible. Désormais, nous y ajoutons un label de qualité premium en partant du Standaard. Fort d’un vaste package à 360° (print, digital et podcast), nous offrons à nos partenaires une opportunité unique de se positionner en leader d’opinion. De plus, nous soulageons nos partenaires de tout souci éventuel tout au long du processus de production. »

Découvrez ci-dessous la vision de Karel Verhoeven, rédacteur en chef du Standaard, sur le thought leadership.