De nouveaux talents numériques viennent renforcer Mediafin

FacebookTwitterLinkedIn

Mediafin peut se targuer d’un premier semestre 2018 couronné de succès. Les six premiers mois de l’année ont été marqués par une croissance continue des chiffres de vente des quotidiens économiques L’Echo | De Tijd. Sur le marché publicitaire également, la croissance se poursuit, tant aux plans numérique que papier. Afin d’élargir davantage ses ambitions dans le domaine de la publicité, Mediafin renforce ses divisions Trustmedia et Content Republic.

Le département numérique de Trustmedia, la régie de L’Echo et De Tijd, a accueilli Philippe De Brabanter dans la fonction de Digital Operations Manager. Philippe a engrangé ces dernières années un bagage numérique chez eBay et 2ememain.be, où il assurait le développement de la stratégie de vente. Il sera soutenu dans son action quotidienne par Marine De Mol, en tant que nouvelle Digital Operations Executive. L’équipe s’est également vu adjoindre Nathan Ho, qui contribuera au développement de la stratégie numérique en qualité de Business Development Manager Digital & Agencies. Il apporte son expérience au départ de IPG Mediabrands, où il détenait en portefeuille des clients comme Belfius, la Loterie Nationale, LEGO et Continental Foods.

Trustmedia mise également sur l’expertise interne: Evi Voordeckers renforce l’équipe financière, où elle contribuera à soutenir la position de croissance de Trustmedia sur le marché en tant qu’Account Manager Finance. Emilie Anaf lui succèdera en tant que Senior Account Manager dans l’équipe Sabato. Ces dernières années, elle a bâti sa carrière auprès de De Persgroep, de SBS et de Wijs.

Content Republic, le département content marketing de Mediafin, mise lui aussi sur le renforcement numérique. Ruth Stevens contribuera à façonner, en qualité de Business Development Manager, la poursuite de la croissance de Content Republic. L’expérience qu’elle a accumulée en marketing et advertising chez De Persgroep, Newsmonkey et Zenith, constituera dans ce cadre un atout. Vincent Daenen, fort de nombreuses années d’expérience chez BBDO et Boondoggle, créera en tant que Creative Director, des projets de contenu créatifs et innovants. Enfin, Wannes Vlaminck, en tant que nouvel Art Director, apportera une note artistique et créative à toutes les publications créatives, sur papier comme en ligne.