Clear Channel Belgium annonce le lancement de l`I-conic et révolutionne l`affichage digital premium en offrant un nouvel espace de jeux aux consommateurs. Ce panneau digital vient s`ajouter au portfolio de solutions traditionnelles, digitales et out-of-the-box, permettant aux annonceurs de bénéficier d`un impact élevé au cur de la capitale.
Un lieu central et emblématique
Prévu pour début septembre, l`écran d`une superficie de +/- 140m² au format 16/9 sera installé au centre de Bruxelles, sur l`axe majeur du Boulevard Anspach, à deux pas de la Place de Brouckère. Placé sur la façade principale du Centre Monnaie, il bénéficiera d`une visibilité au sein de ce quartier très fréquenté par un cur de cible constitué de personnes actives, shoppers et touristes.
Le lancement de l`écran aura lieu dans ce poumon économique dont la mutation en piétonnier est prévue pour cet été. Les objectifs de cette évolution sont multiples: redynamiser la zone commerciale, créer une plateforme entre différents lieux clefs touristiques et rendre le centre de la ville plus convivial avec des évènements multiples. En d`autres mots: créer un réel pôle d`attraction économique, culturel et social.