Capri Sun confie son budget media européen à Vizeum

FacebookTwitterLinkedIn

Vizeum a été désignée agence media pour la marque suisse de jus de fruits Capri Sun Europe au terme d’un pitch qui a commencé en octobre 2018 et a duré 6 mois. Le scope couvrira tous les canaux médias, online et offline en Belgique, France, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède et Royaume-Uni.

Sabrina Van Cutsem, Managing Directeur Vizeum explique : « Capri Sun est une marque mondiale et fantastique, nous sommes ravis de travailler avec eux en Europe. Nous aimons particulièrement le fait qu’ils aient un héritage de longue date et qu’ils soient parvenu à conserver leur identité de marque et leur portfolio de produits. A l’instar de Vizeum, l’innovation est au cœur de leurs activités. Ensemble, nous allons tirer parti de la puissance des données data, des médias et de la technologie afin d’apporter un vrai changement dans la communication de leur marque. »

Jan Strubel, du groupe Capri Sun, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir trouvé en Vizeum un partenaire, une grande agence média pour notre région européenne. Nous sommes convaincus que leurs excellentes compétences nous aideront dans notre croissance et notre communication aux consommateurs »