Des promotions internes importantes chez dentsu

FacebookTwitterLinkedIn

Suite aux récents changements au sein de l’équipe de direction de dentsu international, un certain nombre de promotions internes importantes sont désormais également en cours.

Isabelle Rotsaert, qui a passé de nombreuses années chez dentsu international, a été promue Responsable du Commerce et du Trading. Chenling Zhang devient Responsable de la Stratégie, Data & Research. Laurent Massart prend en charge la relation client en tant que Responsable du Service Client. Matthieu Coulange est promu Digital Paid Lead et Geoffrey Moulart est nommé Head of Operations.

Alessandro Papa (COO) et Sabrina Van Cutsem (CCO) : « Nous croyons fermement aux capacités de notre propre personnel et nous nous engageons à des promotions internes plutôt qu’à des recrutements externes. Ces personnes ont fait leurs preuves ces dernières années et correspondent à notre ADN et à notre vision. Nous voulons travailler avec eux pour construire la nouvelle histoire de dentsu international. »

Ces changements internes s’inscrivent dans le nouveau positionnement que le groupe va bientôt déployer dans le monde entier: « Plus que jamais, l’accent est mis sur la façon dont nous pouvons encore mieux servir nos clients. Ceux-ci attendent de plus en plus de conseils et cette équipe est la plus à-même de répondre à ces nouvelles attentes », déclare Sabrina Van Cutsem.