Jan De Moor devient directeur général de Clear Channel Belgium, son prédécesseur Tom Motmans occupe le poste de Chief Operating Officer Europe

FacebookTwitterLinkedIn

Tom Motmans, actuellement Managing Director de Clear Channel Belgique et Pays-Bas, a été nommé Chief Operating Officer de Clear Channel Europe. Jan De Moor, actuellement CFO de Clear Channel Belgique et Pays-Bas, assurera la relève de Tom Motmans comme nouveau Managing Director.

Jan De Moor travaille chez Clear Channel depuis novembre 2014 en tant que CFO pour la Belgique et ensuite également pour les Pays-Bas. Avant cela, il a occupé des fonctions dans les finances au sein de NextiraOne (Dimension Data) et Dell. Il a obtenu son MBA à l’INSEAD et va poursuivre, avec son expérience en technologie, la transformation digitale de Clear Channel Belgique.

Jan De Moor réagit à sa nomination : “En tant que comité de direction sous la responsabilité de Tom, nous avons clairement opté d’assurer le rôle de pionnier dans le digital. Nous allons poursuivre cette course avec beaucoup d’énergie afin de répondre encore mieux aux besoins de nos clients« .

Clear Channel Outdoor et Tom Motmans

Après le lancement de Clear Channel Outdoor en tant qu’entreprise indépendante cotée en bourse, avec de nouveaux actionnaires et un nouveau Conseil d’Administration, le moment est venu pour Clear Channel d’opérer un certain nombre de changements et de préparer l’organisation pour un nouveau chapitre. Dans son nouveau rôle, Tom Motmans dirigera un certain nombre de pays, dont la Belgique et les Pays-Bas. Il sera responsable de la finance, de la gouvernance et des projets de transformation au sein de la nouvelle région européenne.

Tom Motmans explique : “Cette nouvelle structure va nous préparer plus que jamais à répondre à l’évolution rapide des besoins de nos clients et partenaires, et sera la force motrice du secteur OOH. Je me réjouis d’y contribuer dans mon rôle au sein du Comité de Direction Europe, en m’appuyant sur mon expérience de ces 8 dernières années en Belgique et aux Pays-Bas. Ma succession au sein de Clear Channel Belgique sera assurée par Jan De Moor, qui co-écrit la success-story au sein du Comité de Direction depuis plus de 5 ans. Jan est un partenaire d’affaires précieux et je suis convaincu qu’il est la bonne personne pour donner forme à notre organisation en Belgique« .