Belgium’s New Brand of the Year: cinq marques dans la course

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BAM organise, en collaboration avec L’Echo et De Tijd, la 3ème édition du prix « Belgium’s New Brand of the Year ».

Sur base de plus de 35 candidatures, le jury a retenu cinq dossiers pour l’édition 2017 du Belgium’s New Brand of the Year. Les candidats sélectionnés sont maintenant appelés à présenter leur marque devant le jury. Les candidats sont, par ordre alphabétique:

Foodbag
Votre « Cookbox » composée de produits locaux, imaginée et composée par des Chefs et directement livré à domicile. Les gourmets vont se lécher les babines avec ce nouveau concept durable.

POM
Une application qui permet de payer facilement et en toute sécurité n’importe quelle facture quel que soit son format. Un outil parfait pour garder sa sérénité face à la gestion des factures.

Saroléa
Une marque légendaire de motos qui se crée une nouvelle vie électrique avec des accents exclusifs et qualitatifs. La passion et l’innovation sur deux roues.

Simon a Soif
Une « hydrolade », nouvelle boisson bio artisanale belge et unique en son genre. 100% naturelle à base de vapeur de plantes avec des fruits/légumes locaux fraîchement pressés et de l’eau. Un véritable rafraîchissement sur la voie de produit « vrai ».

Spott
Une application de e-commerce contextuel liée à l’univers de la télévision qui permet l’achat direct de produits présents à l’écran. Une véritable nouvelle expérience de e-commerce.

Le lauréat sera sélectionné fin novembre sur base de votes du public (30% de pondération) et de ceux du jury (70%). Le vote du public se déroule du 13 au 24 novembre sur le site de L’Echo. Votez maintenant.

Le résultat sera annoncé lors du Marketing Congress des 7 et 8 décembre prochain.

Ce prix est présidé par Marc Michils, Directeur de Kom op tegen Kanker et piloté par l’Expert Hub Branding de BAM. Ce jury étudie différents critères pour analyser les candidatures dont les éléments de différenciation, les actions menées pour développer la notoriété de la marque, la brand experience, mais aussi la croissance de la part de marché.

Plus d’infos ici.