BBDO remporte en plus d’un Lion d’argent à Cannes le deuxième Radio Forever Award, un prix de The Radio Group

FacebookTwitterLinkedIn

The Radio Group (IP, MEDIALAAN, RMB et VAR) a remis le Radio Forever Award à l’agence qui s’est distinguée le plus en créativité publicitaire à la radio l’année dernière. BBDO est le gagnant et pourra occuper une villa à Cannes – pendant le festival de la publicité 2016 – avec 10 personnes, aux frais de The Radio Group, vols compris.

 

Le prix a été présenté à Saint Canneke (organisation du ACC le 2 juillet à Anvers) par Peter Baert qui a représenté la Belgique dans le jury radio de Cannes Lions cette année. La campagne radio de BBDO pour VIER y a remporté un Silver Campaign Award.

 

Cette année, Duval Guillaume et Mortierbrigade étaient les runners up pour le Radio Forever Award. L’année dernière, Famous a été le premier à obtenir le trophée.

 

Avec le prix, The Radio Group veut soutenir la création radiophonique. « Les quatre régies s’engagent à continuer à faire aujourd’hui et à l’avenir une radio forte et à stimuler la publicité radio forte. »

 

Saint Canneke est une initiative de l’ACC où les jurés belges au festival de la publicité Cannes Lions viennent partager leurs expériences aux agences créatives, dans le but de stimuler le travail créatif belge et d’avoir plus de chances de gagner des prix à Cannes.

 

Ceci est la liste de tous les gagnants belges à Cannes avec un lien vers leur dossier.