Le programme complet du BAM Marketing Congress dévoilé

FacebookTwitterLinkedIn

Le BAM Marketing Congress annuel prendra place le 5 et 6 décembre à Brussels Expo. Avec l’aide de Joke Claessen et Grégoire Van Cutsem, les deux Congress Captains, BAM a annoncé le programme complet du congrès, sous le thème de « Welcome to the Era of Humanity ». En regard de cette thématique, le marketing doit se concentrer sur la création de marques avec lesquelles les consommateurs entrent en contact. Celles-ci ne poussent pas uniquement les ventes, mais soutiennent et inspirent également.

Le programme de cette année est réparti dans 4 salles et comporte plus de 50 orateurs. L’application congrès permet à chacun de faire son choix et de créer son propre agenda.

Quand seront attribués les Marketer of the Year Awards ? Dans l’après-midi du 5 décembre, les 6 nominés (3 Néerlandophones et 3 Francophones) défendront leur candidature sur scène. Le public présent sur place votera pour décerner le prix du public. Ces votes seront associés aux votes du jury pour enfin connaître le nom des deux gagnants. La cérémonie sera suivie d’un walking dinner.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver en avance les thèmes des différentes interventions. En plus, 3 Meaningful Masters se présenteront avec leurs invités pour explorer les éléments constitutifs du BAM Meaningful Marketing Framework. Enfin, 4 Sector Hosts établiront un lien entre le meaningful marketing et leur secteur spécifique via des cas concrets présentés par leurs invités.

Consultez notre Agenda afin de voir le programme complet et tous les orateurs du BAM Marketing Congress.

Keynotes

  • Jennifer Sey de Levi Strauss & Co. sur leur rôle social aux Etats-Unis et à l’étranger ;
  • Ann Maes sur le pouvoir des cercles d’amis qui vous entourent ;
  • Roeland Dietvorst sur la science neurologique en appui d’un marketing efficace ;
  • Chris Burggraeve sur la façon dont les spécialistes du marketing peuvent mieux communiquer avec leur directeur financier ;
  • Frédéric Larmuseau  sur les efforts de Jacobs Douwe Egberts pour avoir un impact sur le monde du café ;
  • Jacco ter Schegget de Publicis sur ce que nous pouvons apprendre de la façon dont les Chinois construisent leurs marques ;
  • Lars Sudmann sur la façon de créer une feuille de route de l’innovation efficace ;
  • Elke Van Hoof sur l’importance de travailler le bien-être au travail ;
  • Mark Melling sur les promesses de la 5G ;
  • Paul Lee sur le Deloitte Trend Report avec Predictions for the Technology, Media & Telecommunications.