BAM lance un nouveau Think Tank ‘Health & Wellness’

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BAM a mis en place un nouveau groupe de réflexion. Le Think Tank Health & Wellness veut susciter un débat sur le marketing dans le secteur de la santé, mais vise aussi à étendre le thème de la santé à l’ensemble du marketing. Sa coordination a été confiée à Gregory Miller.

Ce cinquième Think Tank s’inscrit dans la vision de BAM. « Notre ambition est d’aborder toutes les questions fondamentales qui se posent aujourd’hui dans la société et parmi les marketers », affirme Annie Courbet, vice-présidente de BAM. « La santé en fait clairement partie et doit absolument être incluse dans les stratégies marketing. En effet, les marketers qui contribuent à promouvoir la santé dans le monde s’inscrivent clairement dans une démarche de meaningful markting. »

Gregory Miller, qui prend les commandes du Think Tank Health & Wellness, peut se prévaloir d’une expérience de près de 30 ans en marketing dans le secteur pharmaceutique. Il a travaillé dans plusieurs pays pour de grands acteurs tels qu’Eli Lilly, Novo Nordisk, Novartis et UCB.

« Mon parcours professionnel en entreprise a fait naître en moi le besoin de donner quelque chose en retour. J’essaierai de renforcer le marketing dans le secteur de la santé et de sensibiliser plus généralement tous les marketers à cette problématique », dit Gregory Miller.

Il s’emploiera dans un premier temps à constituer une équipe, que les organisateurs souhaitent aussi diversifiée que possible. En 2023, les premiers plans concrets seront élaborés et mis en œuvre.

Pour BAM, il s’agit du cinquième Think Tank après les initiatives autour de la diversité et de l’inclusion, du développement durable, des technologies marketing et de la confidentialité et de l’éthique.