AdSomeNoise organise des sessions digitales de networking et de discussion via Clubhouse

FacebookTwitterLinkedIn

Le nouveau canal des médias sociaux, Clubhouse, est parfois décrit comme le nouveau « live podcasting platform », même si « un événement de networking auquel tu peux participer en pyjama » pourrait aussi bien décrire la plateforme. Afin de proposer une nouvelle expérience, AdSomeNoise organise quelques sessions inspirantes sous le nom « Râler sur le marketing ».

La question centrale est comment peut-on faire de la meilleure communication commerciale dans le futur. Les sessions sont ouvertes à tous afin que chacun puisse partager ses points de vues et ses connaissances, ainsi qu’initier des discussions.

La première séance aura lieu le 22 février de 17 à 18 heures et abordera le sujet du « Data-Driven Creativity » (plus d’infos). La deuxième séance est planifiée le 1 mars, à la même heure, au sujet de « Building the agency of the future » (plus d’infos). La grande question de fond : Comment est-ce que l’intégration et la collaboration peuvent être établies entre les agences créatives et les agences de médias? Tout le monde est le bienvenu et AdSomeNoise est aussi ouvert à des suggestions concernant des futurs sujets.