Ads & Data étend son offre vidéo avec le service de streaming international HBO Max

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du 1er juillet 2024, Ads & Data défendra les intérêts commerciaux de HBO Max en Belgique, la plateforme de streaming qui offre le meilleur de HBO, Discovery et Eurosport.

Le service de streaming HBO Max sera lancé en Belgique à partir du 1er juillet. C’est ce qu’a annoncé la société médiatique américaine Warner Bros. Discovery. HBO Max se différencie en réunissant, au sein d’une seule et même plateforme, des programmes TV, des films et des événements sportifs.

Le catalogue comprend notamment les séries populaires de la maison de production HBO, telles que Game of Thrones, Succession et The Last Of Us. Actuellement, ces droits sont encore détenus par Streamz (Belgique néerlandophone) et BeTV (Belgique francophone).

En outre, HBO Max propose également de nouveaux films de Warner Bros. ainsi que plusieurs titres du catalogue du producteur de films, comme l’ensemble de la série Harry Potter. Les téléspectateurs peuvent également se rendre sur HBO Max pour assister à des événements sportifs : les chaînes d’Eurosport (propriété de Warner Bros. Discovery) seront disponibles en streaming, de même que, par exemple, les compétitions de tennis et de cyclisme.

Le lancement de HBO Max en Belgique coïncide avec l’ouverture des Jeux Olympiques. Paris 2024 fait partie de chaque formule d’abonnement, afin de permettre aux clients d’avoir un accès complet au plus grand événement sportif de la planète.

L’abonnement standard à HBO Max coûtera 9,99 euros par mois. Il y aura également une formule moins chère à 5,99 euros avec publicité. L’offre premium, qui permet de regarder sur quatre écrans en même temps au lieu de deux et en résolution 4K, coûtera 13,99 euros par mois. Ceux qui veulent le bouquet sportif paieront 5 euros de plus par mois.

Bart Demeulenaere, CCO Ads & Data : “Nous disposons déjà de l’offre BVOD la plus importante sur le marché belge, mais la collaboration avec HBO cadre dans la stratégie de partenariats de qualité. Elle permet non seulement à Ads & Data de présenter une offre plus attrayante dans le nord du pays, mais aussi, grâce à l’offre nationale de HBO Max, de couvrir le sud.”