Wijnegem, le plus grand centre commercial du Benelux, rejoint l’offre de JCDecaux Malls

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux Malls est désormais présent dans 31 centres commerciaux avec 190 écrans digitaux

JCDecaux annonce l’extension de son offre publicitaire dans les centres commerciaux avec celui de Wijnegem, le plus grand centre commercial du Benelux. Au cours de l’été 2019, JCDecaux y installera 20 écrans digitaux. L’offre sera composée de totems verticaux 75″ et d’écrans LED horizontaux, intégrés dans les ‘passerelles’ afin de garantir une bonne visibilité aux passants au rez-de-chaussée et au premier étage. La publicité digitale sera ainsi intégrée dans l’architecture du shopping.

Depuis plus de 25 ans, Wijnegem joue un rôle de premier plan dans son secteur, attirant chaque année pas moins de 8 millions de visiteurs de la région anversoise et d’ailleurs. Ce succès s’explique non seulement par sa situation au nord-est d’Anvers, à proximité de l’autoroute E34/E313 et son accessibilité par les transports en commun, mais aussi par une offre étendue de 250 magasins répartis sur 59.722m². Les gens y passent souvent une journée entière.

Les écrans au Wijnegem feront partie de l’offre nationale de JCDecaux Malls, mais, ceux-ci pourront également être réservés séparément, à un tarif basé sur un coût par mille. La nouvelle solution digitale permet également toutes les possibilités intrinsèques de l’affichage digital, comme la flexibilité en termes de jours et d’heures ou la liaison à des sources de data externes telles que des conditions météorologiques qui permettent une diffusion dynamique des contenus.

Julien Staelen, Directeur du Développement JCDecaux Malls & Retail, explique : « Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir ajouter ce centre commercial unique et gigantesque à notre offre publicitaire et nous remercions Wijnegem pour sa confiance en JCDecaux. Grâce à cette importante expansion à Anvers, JCDecaux Malls propose désormais une offre publicitaire digitale riche sur l’ensemble du territoire belge pour toucher des leisure shoppers ».

JCDecaux Malls

Depuis 2016, JCDecaux Malls propose une offre publicitaire 100% digitale dans 31 centres commerciaux en Belgique, composée de 190 écrans. Au total, JCDecaux Malls touche plus de 120 millions de visiteurs chaque année.

Le réseau réparti de manière homogène comprend certains des centres commerciaux les plus connus et les plus populaires de Belgique, tels que Docks Bruxsel, tous les centres commerciaux du groupe Wereldhave, Les Galeries Toison d’Or à Bruxelles, le Stadsfeestzaal à Anvers, le Centre commercial Waasland à Sint-Niklaas, MediaCité à Liège et les centres commerciaux du groupe Cora.