Mag Advertising se décrit comme la régie magazine qui fait passer les magazines dans une nouvelle dimension digitale. Avec un contenu multi-plateformes, des offres crossmedia puissantes nord-sud, des solutions data, du native advertising et du brand safety, Mag Advertising assure à 18 magazines une transformation efficace pour répondre aux exigences actuelles des marques.
Avec plus de 1,4 millions d’exemplaires et presque 4 millions de contacts, Mag Advertising obtient une couverture de 40% sur les PRA francophones. La régie tient à souligner que les magazines ont toujours offert un contexte de lecture favorable aux annonceurs. La confiance du lecteur à son magazine rejaillit sur les marques qui y délivrent leur message publicitaire.
Attention accrue, lien émotionnel fort et pertinence du support : plus que tout autre média, le magazine offre aux annonceurs un contexte de qualité propice à la construction de marque à long terme.
Autre atout avancé par Mag Advertising, la combinaison cross-media des supports print et numérique garantit davantage de contenu et d’interactivité, ce qui renforce encore l’engagement des lecteurs. Effet observé et souligné par la régie, les plates-formes digitales enrichissent le contenu du magazine, incitant les lecteurs à visiter les pages web et à faire des demandes d’information, voire, à effectuer des achats.