C&A crée un magazine avec Story Lab et Roularta Media pour la campagne de sa collection de printemps

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Cette année, pour lancer sa collection printemps festive pour les enfants, la chaîne de magasins C&A a souhaité déposer dans ses magasins non pas un simple dépliant produits mais un vrai magazine, avec de belles silhouettes, des interviews et des jeux pour les enfants.

« Nous voulions raconter des histoires authentiques », ajoute Eva Van Elst de C&A. « Nous sommes donc partis à la recherche de vraies personnes pour présenter notre collection. Nous avons rassemblé quatre familles pour un grand shooting photo, au cours duquel nous avons réalisé toutes les images et les vidéos qui forment la base de la campagne. »

« Nous avons cherché un partenaire pour le contenu, et nous avons opté pour Roularta Media, avec qui nous avions déjà travaillé pour de la native advertising », explique Marjolein Laekeman de Story Lab.

La collection printemps est disponible en magasin à partir du 13 février. Du contenu sera diffusé au cours des prochaines semaines dans les différents points de contact de Roularta et de C&A.

« Outre le magazine de l’enseigne, nous nous chargeons aussi des annonces classiques, des vidéos en ligne, du déploiement sur les réseaux sociaux et des formats mobiles, des branded stories dans nos onze magazines et du matériel présent dans les points de vente », précise Tom Wattez de Roularta Brand Studio.