35 dossiers introduits pour les Belgian Marketing Awards

FacebookTwitterLinkedIn

La quatrième édition des Belgian Marketing Awards compte 35 inscriptions. Les noms des gagnants seront dévoilés le 8 novembre. Un Gold, un Silver et un Bronze seront décernés pour la première fois dans toutes les catégories.

La remise des Belgian Marketing Awards aura lieu au début de novembre. On connaît déjà le nombre de dossiers par catégorie. On compte 17 candidatures pour le Marketing Leadership of the Year Award, 8 candidatures pour le Young Marketing Company of the Year Award et 10 candidatures pour le Marketing Company of the Year Award.

Parmi les dossiers soumis, un comité de sélection de 25 personnes, composé du Steering Committee complété par les lauréats de l’année dernière et des professionnels du marketing de différents secteurs et disciplines, choisira 3 nominés dans chaque catégorie. Ces nominés donneront une présentation orale devant le jury, qui attribuera alors les différents trophées.

Pour rappel : Catherine Closset (CMO Director Stellantis Belux), Eddy Cremers (Client Officer Ipsos), Alain Decrop (professeur à l’université de Namur), Eveline De Ridder (Partner Whyte Corporate Affairs), Maggie Geuens (professeur à l’université de Gand), Anne-Françoise Piette (Partner Brain Impact), Kris Michiels (Marketing & Communication Director Loterie Nationale), Suzanne Stroobants (CEO Mindshare), Koen Van Impe (CEO +KOO Network), Etienne Bachelier (Marketing Director Alken-Maes), Lise Conix (CEO Schoenen Torfs) et Ruben Renaer (Fondateur Brauzz) composent le jury de cette année, sous la présidence de Michel Mersch (CEO Nestlé Belgilux).

Le nombre de dossiers soumis n’est pas la seule nouveauté des Belgian Marketing Awards. On a également procédé à quelques changements concernant les prix. Cette année, au lieu d’un gagnant unique par catégorie, on décernera trois prix : un Gold, un Silver et un Bronze Award. En outre, Deloitte attribuera à nouveau un Special Award for excellence innovation in Data & Martech.