We Media et UBA attribuent un douzième et un treizième label DAT à Autoscout24 et Moniteurautomobile.be

FacebookTwitterLinkedIn

Deux nouveaux éditeurs ont reçu le label DAT (Digital Ad Trust) pour display juste avant la date limite d’été : Autoscout24, édité par Autoscout24 et en régie chez Produpress Advertising, et Moniteurautomobile.be / Autogids.be, édité par Produpress et en régie chez la même société. Ces sites sont n°12 et n°13 dans la liste des sites de qualité ayant reçu le label.

DAT, lancé l’an dernier par We Media et UBA pour soutenir le marché belge de la publicité numérique dans des domaines tels que la sécurité des marques, la fraude publicitaire et la visibilité, continue de croître. Outre les audits en cours, DAT annoncera prochainement l’arrivée d’un label vidéo.

Depuis mai, il existe un marché pour les sites marqués DAT dans le DV360 de Google.

Contactez zaki@ubabelgium.be pour avoir plus d’informations.