Viacom International Media Networks (VIMN) sort le 1er novembre Comedy Central 24/7

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Comedy Central a été lancé le 20 janvier 2014 en Flandre et est toujours sur le canal TMF de 22h00 à 24h00. À partir du 1er novembre, Comedy Central diffusera 24/7 à la place des deux heures actuelles, ce qui fait que TMF disparaîtra.

 

Maurice Hols: « En Flandre, Comedy Central a beaucoup de potentiel, comme aux Pays-Bas et le reste du monde. Depuis le lancement réussi l’année dernière, il y avait des demandes de différents côtés pour accroître l’offre de comédie. C’est ce que nous allons faire à partir du 1er novembre. Depuis des séries internationales comme « South Park » et « Bob’s Burgers », des nouvelles productions comme « POPOZ », jusqu’au toujours surprenant « The Daily Show » où chaque jour les nouvelles sont mises à une sauce comédie ».

 

Comedy Central se concentre sur le groupe cible des 18-34 ans. Les jeunes recherchent de plus en plus les chaînes de télévision pour les adultes et de moins en moins les chaînes pour les jeunes. Comedy Central répond à cette demande et a tout le contenu en interne pour atteindre ce groupe cible par l’intermédiaire de son canal de TV et de ses portails en ligne.