Trustmedia rend les sites mobiles de L’Echo et DeTijd « responsive » avec de nouveaux formats d’annonces

FacebookTwitterLinkedIn

Trustmedia, la régie publicitaire de De Tijd et L’Echo, a dévoilé, lors de l’événement ‘Facing the Future‘ du 9 mai, quelques innovations.

 

Le 16 juin, les deux journaux d’affaire lancent leurs nouveaux sites Lecho.be et Tijd.be. L’offre en ligne deviendra ‘Berliner’, ‘Investisseur’ et ‘Magaziner’. Les nouveaux sites s’accordent à l’aspect et la convivialité des journaux avec aussi un fond rose. Une nouvelle section intitulée ‘Marchés Live’ est introduite pour donner aux investisseurs un service encore meilleur. Le magazine Sabato a maintenant son propre site web, tout comme le magazine Netto | Mon Argent.

 

Les nouveaux sites, développés par Designskills, seront « responsive » et ajustés automatiquement à la taille de l’écran sur lequel ils sont consultés. En outre, ils offriront encore plus qu’aujourd’hui la capacité de partager des articles. Les nouveaux sites offriront de nouveaux formats percutants.

 

La nouvelle étude ‘Influencing‘ fournit les preuves de la façon dont les lecteurs de L’Echo et De Tijd sont très influents. InSites Consulting a mené l’enquête chez 1000 lecteurs de L’Echo et De Tijd et un tout aussi grand échantillon représentatif de Belges. Elle montre que les lecteurs des deux journaux ont jusqu’à 50% plus d’activités de groupe dans leur temps libre. Basé sur les principales caractéristiques des ‘influenceurs’, il était possible de calculer que les lecteurs de L’Echo et De Tijd sont quatre fois plus influents que la moyenne. Cela signifie que les lecteurs de L’Echo et De Tijd sont des ambassadeurs de la marque intéressants pour les annonceurs. Ils forment donc le public cible idéal pour créer un mouvement.

 

Un Trustmedia.be remanié clôt la série d’innovations, résultant dans un site frais, épuré et efficace, axé sur le service maximum pour les professionnels de la publicité. Le nouveau Trustmedia.be est en ligne depuis le 9 mai.

 

Pour la régie publicitaire de L’Echo et De Tijd, ‘Facing the Future’ signifie investissement dans la recherche. « Sur base d’un dépistage continu du marché et d’enquêtes auprès des lecteurs, nous déterminons les priorités de notre processus d’innovation », explique Hans De Rore, directeur de Trustmedia.