Teads lance une série de nouveaux produits pour la ‘Teads Partner Day’

FacebookTwitterLinkedIn

La plateforme médiatique Teads annonce quelques innovations.

Teads Conversions est une nouvelle solution lower-funnel à la performance, conçue pour générer des conversions sur site et donc répondre directement aux objectifs de résultats des annonceurs.

inRead Stories et inRead Social B2B sont de nouvelles solutions d’extension des campagnes sociales, permettant aux marques de diffuser leurs stories au sein des articles des médias partenaires de Teads (inRead Stories), et de cibler les professionnels et les décideurs d’entreprises (inRead Social B2B).

Teads annonce par ailleurs l’optimisation de ses solutions de ciblage contextuel, tirant parti de l’analyse sémantique des articles de presse où sont diffusées ses publicités, et permettant d’appréhender l’avènement d’un monde sans cookies.

Enfin, la plateforme annonce l’intégration de Teads Brand Pulse au sein de son interface d’achat programmatique Teads Ad Manager, permettant ainsi aux marques de mesurer facilement l’impact de leurs campagnes sur des indicateurs de branding tels que le souvenir publicitaire ou la notoriété.

Retrouvez plus d’informations ici.