#SocialBusiness becomes #SocialBitchness: les femmes au centre du Social Media Day Antwerp

FacebookTwitterLinkedIn

Le 27 juin, la quatrième édition du Social Media Day Antwerp aura lieu au Hangar 26 à Anvers. L`événement qui a été organisé pour la première fois il y a quatre ans, par le site de social media réputé Mashable, se focalise cette année entièrement sur les femmes du secteur social media.

 

Aux éditions précédentes, beaucoup de personnalités ont fait des présentations, mais on a reproché qu`il s`agissait trop souvent d`orateurs masculins. Les organisateurs ont relevé le défi et ont programmé cette année exclusivement des oratrices féminines, même les DJ pour la message party.

 

Comme modérateur il y aura l`experte social media Clo Willaerts. Nele Somers parlera des do`s et don`ts des social media. De l`étranger, il y aura entre autres Xaviera Ringeling, Aurélie Pols et Elena Benito Ruiz.

 

Avec la tagline “#SocialBusiness becomes #SocialBitchness”, l`organisation essaie de créer le buzz dans la socialmediacommunity et ceci semble réussir: “Le fait qu`uniquement des femmes auront la parole, résulte dans un plus grand pourcentage de participantes féminines”, nous dit co-organisateur Rien van den Bosch.

 

Les enregistrements pour le Social Media Day, peuvent se faire via ce lien. Il est recommandé de réagir rapidement car le tarif early bird se termine le 14 juin. Membres de IAB, BDMA et SafeShops ont également 20% de remise.