Régis Watrisse et Enzo Ricciulli sur Mediaplus Realtime

FacebookTwitterLinkedIn

Mediaplus et Mediascale, agences faisant toutes deux partie de Serviceplan Group, sont devenues une seule et même entité dirigée par un duo, les associés-gérants Régis Watrisse et Enzo Ricciulli. Ils expliquent pourquoi la fusion des médias et des données est la voie vers des campagnes marketing plus efficaces.

« La principale qualité que doit avoir une agence média, c’est la connaissance. Une agence média peut s’attaquer à des problèmes à différents niveaux, doit travailler rapidement et, surtout, se doit d’être à la pointe. », dit Enzo Ricciulli. Mediaplus, l’agence média de Serviceplan Group, n’est peut-être pas la plus grande agence du secteur, mais elle a un avantage indéniable en termes de contenu, ajoute Régis Watrisse : « Au sein de Serviceplan, il y a beaucoup de place pour l’innovation et pour travailler avec des nouveaux outils.  De plus, des connaissances qui ne sont pas disponibles dans notre propre pays peuvent être obtenues auprès de nos collègues à l’international sans trop de difficulté. »

Plus d’infos sur PUB.be.