Mediaplus remporte le compte international de vanHaren

FacebookTwitterLinkedIn

Le détaillant de chaussures Deichmann (vanHaren pour le marché belge) a un nouveau partenaire international. Forte de sa collaboration depuis 2014 pour le compte allemand, Mediaplus a remporté l’appel d’offres pour cinq marchés européens supplémentaires : Espagne, Portugal, Roumanie, Pays-Bas et Belgique. La stratégie média intégrée sera coordonnée de manière centralisée depuis l’Allemagne.

Le budget comprend la planification, la stratégie et l’achat. Le mix comprend l’ensemble des médias sur tous les canaux. L’objectif est d’augmenter la notoriété de la marque et des publicités à court terme et d’attirer de nouveaux clients à long terme. Avec une stratégie média axée sur les données en temps réel, Deichmann s’adresse principalement aux jeunes, aux personnes soucieuses de la mode et des tendances, ainsi qu’aux familles.

Récemment, Mediaplus Belgique a enregistré de bons chiffres dans le Ranking UMA.

Enzo Ricciulli, Managing Partner Mediaplus Belux : “Au cours des années 2021, 2022 et 2023, nous avons démontré une trajectoire de croissance exceptionnelle avec des augmentations respectives de 28%, 22% et 28%. Ce schéma de croissance souligne non seulement la solide performance commerciale de l’agence, mais aussi sa capacité à s’adapter et à innover dans un secteur concurrentiel.”