Refonte organisation chez Skynet Advertising

FacebookTwitterLinkedIn

Skynet Advertising réarrange son organisation.

 

Bart Swimberghe, anciennement directeur du marketing, a déjà été nommé au cours de l’année 2014 comme Head of Skynet Advertising. Dans sa nouvelle fonction, il supervise les équipes de Skynet Advertising, à savoir: Marketing, Sales et AdOps. Benoit Maissin coordonne maintenant les activités de marketing.

 

Frédéric De Cooman reste à la tête de l’équipe des ventes, qui a subie quelques modifications:

* Séverine Legrand a quitté Skynet Advertising pour faire face à un autre défi chez Proximus, c`est-à-dire planificateur des médias numériques dans l’équipe des médias de Kristine Verhelst.

* Sa place comme Account Manager a été prise par Dominique Van Santfoort (avant Account Executive).

* L’équipe des agences avec Dominique Van Santfoort et Valentine Janssen s’est en outre renforcée avec Cédric Peneau, qui devient Senior Account Manager pour les agences (avec Valentine Janssen).

* Chloé Rodriguez et Lore Lenseclaes restent les points de contact Skynet pour les annonceurs directs.

 

L’organisation de l’équipe AdOps, sous Vincent Grossen, reste inchangée. Dans cette équipe, Jonathan Jacoby a été nommé comme expert programmatic buying.