Radionomy investit le programmatique

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TargetSpot offre ainsi de nombreux critères de ciblage tels que le sexe, l’âge et la géolocalisation, ainsi que le style et le genre musical de la radio. Il est donc possible de toucher l’auditeur au plus près de ses caractéristiques socio-démographiques.

 

En Belgique, TargetSpot peut ainsi diffuser plus de 20 millions de spots (impressions audio) mensuels, pour une audience de quelque 350.000 auditeurs uniques par mois.

 

« Nous combinons ainsi le meilleur des deux mondes: la couverture d’un média de masse et la puissance de ciblage du digital », souligne Eric van der Haegen, Head of Partnerships & Country Manager Belgium.

 

« Cette innovation représente une belle avancée pour toutes les agences et tous les annonceurs qui, aujourd’hui, dépensent beaucoup de temps et d’énergie dans l’optimisation des campagnes publicitaires », continue Eric van der Haegen. « Il s’agit aussi d’un pas en avant pour les éditeurs, car cela nous permettra de maximaliser leurs revenus. »

 

Plusieurs annonceurs de différents secteurs ont déjà testé, de façon concluante, une campagne sur la radio digitale via ce nouveau mode d’achat.