Clear Channel étend son offre programmatique DOOH grâce à un nouveau partenariat avec Hivestack

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel annonce un partenariat avec Hivestack, la société indépendante de technologie programmatique DOOH. Cette collaboration permet aux annonceurs belges et internationaux, aux agences et aux plateformes omnichannel d’accéder à l’inventaire DOOH de Clear Channel en Belgique via le SSP de Hivestack.

Les annonceurs peuvent utiliser les capacités programmatiques pour planifier, activer et mesurer des campagnes ciblées sur plus de 850 écrans digitaux au niveau national, aussi bien en gares qu’en rue, mais aussi sur plus de 12.000 écrans au niveau européen, avec une connexion rapide, facile et fiable. Ce partenariat élargit l’offre programmatique de Clear Channel dans le cadre de Clear Channel LaunchPAD, la plateforme publicitaire paneuropéenne offrant des canaux d’achat programmatiques, automatisés et directs.

« Ce partenariat renforce notre engagement à fournir des solutions publicitaires innovantes. Ensemble, nous ouvrons de nouvelles portes pour les annonceurs, offrant un accès à l’inventaire DOOH de Clear Channel. Nous sommes déterminés à créer l’avenir du média out-of-home et à offrir des solutions publicitaires de pointe pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients », explique Baudouin van de Berg, Sales Director Clear Channel Belgium.