Olivier François (Too Good To Go) : « Ne vous contentez pas de slogans stériles »

FacebookTwitterLinkedIn

Olivier François s’appuie sur une carrière de plus de 20 ans dans le marketing, pour diverses marques mondiales (Panasonic, HP, Lenovo, Motorola) et dans différentes disciplines. Vous pouvez le considérer comme un généraliste du marketing.

« Je crois vraiment qu’il appartient aux entreprises et aux marques fortes d’apporter des changements dans notre monde, car leur influence est bien plus grande que celle de n’importe quelle ONG. Dans le cas de Too Good To Go, il s’agit de la lutte contre le gaspillage alimentaire. »

Too Good To Go a vu le jour en octobre 2018, avec un objectif simple mais vrai, à savoir : grâce à l’appli, vous sauvez d’un destin malheureux les invendus alimentaires de vos lieux préférés. Une victoire pour les magasins et restaurants locaux, qui n’ont ainsi pas à jeter de la nourriture, et pour les consommateurs, qui trouvent toujours quelque chose de savoureux dans leur assiette pour un prix dérisoire.

Olivier François, Associate Marketing Director chez Too Good To Go, sera sur la scène d’Orbit by PUB XP le 19 octobre.

Lire l’interview sur PUB.be.