Mia Venken quitte l’UBA et est prête à relever de nouveaux défis

FacebookTwitterLinkedIn

Après 12 ans, Mia Venken quitte l’UBA en tant que COO, où elle a contribué ces dernières années à l’énorme croissance de la fédération des annonceurs. Elle a une longue carrière dans le monde de la presse, chez l’ancienne régie publicitaire Scripta et chez l’éditeur de De Standaard. Mia souhaite désormais explorer de nouveaux horizons et utiliser sa passion pour le marketing dans de nouveaux projets.

C’est en 2011 que Chris Van Roey, qui était alors CEO de l’UBA, a invité Mia à analyser le potentiel de croissance de l’UBA et à trouver de nouveaux membres. S’en sont suivies des années passionnantes d’essor et d’innovation. Mia s’est concentrée, dans un premier temps, sur le recrutement de membres et a réussi à doubler leur nombre en quelques années.

Pour atteindre et consolider la croissance continue de l’UBA, le conseil d’administration l’a nommée COO et membre du conseil en 2016. Elle a alors fait évoluer l’organisation interne de l’UBA pour la transformer en une association de membres axée sur le client, épaulée par des experts qui contribuent aux activités de l’UBA autour de différents domaines d’expertise. Elle a aussi cofondé l’offre numérique de l’UBA Academy et amené l’UBA Trends Day au Palais 12 de Brussels Expo.