Nouvelle régie publicitaire pour RTC Télé Liège

FacebookTwitterLinkedIn

Au terme de la procédure d’appel d’offres, la télévision locale RTC Télé Liège a choisi sa nouvelle régie publicitaire chargée de développer les publicités locales.

L’agence ‘Fan de Pub’, établie à Villers-le-Bouillet, entrera en fonction le 1er décembre.

Pas satisfaite des rentrées générées par la publicité locale, la direction de la chaîne liégeoise avait décidé de lancer un appel d’offres en vue de remplacer l’actuelle régie Média13 dont le contrat vient à terme le 30 novembre.

« Fan de Pub s’occupe, entre autres, de la commercialisation des activités de l’Opéra Royal de Wallonie. Nous voulions des gens de la région, qui connaissent bien le tissu économique liégeois et les attentes de nos téléspectateurs », souligne Philippe Miest, directeur général de RTC Télé Liège.

Fan de Pub est donc chargée de développer les publicités locales en télévision et sur Internet de manière à accroître les rentrées, dans le respect du décret qui fixe la diffusion de publicités à maximum 12 minutes par heure.

Transfer reste responsable de la publicité nationale.

Source: Belga.