Quatres nouvelles fonctions chez IPG Mediabrands et Initiative

FacebookTwitterLinkedIn

Ça bouge dans le management d’IPG Mediabrands et Initiative. Tom Van Hoof devient Chief Growth Officer d’IPG Mediabrands. C’est Gauthier Elslander qui lui succède au poste de Managing Director d’Initiative. Johan Putseys assumera, quant à lui, le rôle de Chief Operations Officer, dans la structure d’Initiative aux côtés de Gauthier Elslander.

Après presque six ans chez IPG Mediabrands, dont près de deux ans à la tête d’Initiative, Tom Van Hoof relève un nouveau challenge en devenant un des hommes forts de la stratégie de croissance des clients et du groupe IPG Mediabrands en Belgique et au Luxembourg. À ses côtés, nous retrouvons Jean-Pierre Cremers (Commercial Director), en poste depuis 2016.

Gauthier Elslander, 23 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication, incarnera le nouveau positionnement d’Initiative. « Dans un monde où les consommateurs évoluent plus vite que les marques, Inititiave ambitionne plus que jamais d’aider les marques à s’ancrer dans la culture des consommateurs », explique Elslander. Avant de rejoindre IPG Mediabrands, il y a 5 ans, en tant que Chief Strategy & Marketing Officer, Gauthier a été Strategy & Planning Director OMD et PHD, Head of Marcom chez Orange/Base et encore European Account Director chez BBDO Düsseldorf.

Le rôle de Johan Putseys s’étend également. Au service d’Initiative et de ses clients depuis plus de 20 ans, il prendra la responsabilité des opérations et stratégies métiers pour l’ensemble des équipes et des clients d’Initiative.

 

IPGmedia2711