Nicolas De Laet a rejoint JCDecaux en tant que Key Account Manager Billboard

FacebookTwitterLinkedIn

Nicolas De Laet a débuté cet été chez JCDecaux en tant que Key Account Manager Billboard dans l’équipe de Steven Heylen. Il apporte 7 ans d’expérience dans les médias, qu’il a acquise chez Viacom et SBS.

Dans ses nouvelles fonctions, il contribuera au développement du portefeuille de clients de l’offre billboard nationale de JCDecaux, qu’a été renouvelée en profondeur à la fin de l’année dernière avec une augmentation du nombre de panneaux, les réseaux Dynamic, le réseau Prestige et les panneaux digitaux 8m² récemment introduits à Bruxelles.

« Nicolas est un enthousiaste très compétent qui assistera les spécialistes de l’affichage, les agences médias et les clients directs dans leurs briefings pour les grands formats d’OOH », explique Steven Heylen. « Grâce à son expérience des médias, il sait mieux que quiconque quels sont les défis auxquels l’annonceur est confronté aujourd’hui et comment nous pouvons lui offrir une solution sur mesure avec nos produits. »