MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

MediaSpecs On The Road

Chers amis des médias,

Alors qu’auparavant vous deviez aller sur votre ordinateur pour accéder à MediaSpecs, vous pouvez désormais accéder à la base de données à partir de smartphones et tablettes. En bref, MediaSpecs est désormais également disponible On The Road.

Instant Media Info – désormais aussi en cas d’urgence !

Cette semaine, CommPass organise son premier événement de 2024 : The Year Ahead s’annonce comme une soirée intéressante, à laquelle vous pouvez toujours vous inscrire. C Square vous invite également à son quiz et à son réception du Nouvel An le jeudi soir.

Dans cette newsletter, vous trouverez les actualités média de la semaine passée.

Bonne lecture.

Bart – Wim – Avril – Line – Lola

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

22/01/2024

GroupM Recession Monitor : De quoi les marketeers doivent-ils tenir compte en 2024 ?

Pendant un an, GroupM a suivi les habitudes de consommation des Belges. Quelles sont donc les principales conclusions après un an de Recession Monitor ?

 Suite de l'article
 

Nouvelle structure Roularta Advertising

Roularta Advertising se tourne vers l'avenir avec une nouvelle structure commerciale afin de mieux répondre aux demandes du marché et d'investir dans la croissance à long terme.

 Suite de l'article
 

BRUZZ lance un nouveau slogan, une nouvelle identité de marque et un nouveau site web

BRUZZ se présente le 15 janvier avec un nouveau slogan, une identité de marque rafraîchie, une nouvelle application et un site web "mobile first". Ce triple lancement renforce le positionnement de BRUZZ en tant que marque médiatique multimédia.

 Suite de l'article
 

Ads & Data enrichit son offre avec Play Crime

Désormais, Ads & Data représente les intérêts commerciaux de Play Crime aux côtés des autres chaînes Play. La toute nouvelle chaîne offre un bon mélange de true crime, de séries policières et de films.

 Suite de l'article
 

Mediahuis renforce sa position en Allemagne

Mediahuis vient d'acquérir les 30 % d'actions restantes de l'éditeur allemand Medienhaus Aachen GmbH.

 Suite de l'article
 

Jobs

Information and Communication Officer – Media Planning and Buying
Commission européenne
Publier une offre d’emploi ?
MediaSpecs Jobs
Plus d'offres d'emploi
 
 

Qmusic : la nouvelle station digitale Q-Allstars passe les meilleurs Q-classics

Qmusic lance une station DAB+ Q-Allstars axée sur les meilleurs classiques de l'univers de Qmusic. L’équipe de Q-DJ’s guidera les auditeur·rices à travers les classiques de Qmusic ainsi que la musique des années 80 et 90.

 Suite de l'article
 

Printemps 2024 : VTM présente ses programmes et VTM GO adopte Streamz

En 2024, VTM combine audacieusement des choix de programmes et des innovations créatives avec des émissions à succès éprouvées. Sur le plan numérique, VTM GO adopte Streamz, offrant ainsi tout le contenu dans une seule application.

 Suite de l'article
 

Printemps 2024 : Programmation Play Media

Le vendredi 19 janvier, Play Media et Ads & Data ont présenté leurs programmes et leurs projets pour 2024.

 Suite de l'article
 

IPM a une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges. « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs, que ce soit avant, pendant ou après le salon », explique Caroline Bossaert d’IPM Advertising.

 Suite de l'article
 

Le rideau tombe sur la version papier du VAB Magazine

La dernière édition du magazine VAB a été publiée à la fin du mois de décembre. Les équipes de rédaction et de vente ont été dissoutes. Une équipe de créateurs de contenu poursuivra les efforts sur les canaux numériques liés à la mobilité.

 Suite de l'article
 

MediaCom s’associe à EssenceMediacom pour avancer vers l’avenir

MediaCom a intégré ses opérations avec l'agence sœur EssenceMediacom. Les deux agences formeront désormais une seule équipe intégrée. La collaboration marque une nouvelle ère d'innovation et de croissance pour les deux agences.

 Suite de l'article
 

Seen from Space : Sans TV, mais pas sans connexion

Evénement de ce début d’année en France : le détenteur de la mesure d’audience audiovisuelle Médiamétrie y publie désormais des audiences portant sur la consommation TV de « tous les Français, sur tous les écrans et en tous lieux ».

 Suite de l'article
 

Le nouveau CIM Golden Standard est en ligne

Le Golden Standard, mis à jour une fois par an, est une description de la structure sociodémographique de la population belge. Il est utilisé comme référence pour toutes les études CIM, mais il est également accessible pour tout le monde.

 Suite de l'article
 

MediaSpecs On The Road – La base de données MediaSpecs devient mobile !

Alors qu’avant vous deviez à MediaSpecs depuis votre ordinateur, vous pouvez désormais accéder à la base de données à partir de smartphones et tablettes via le site web. En bref, MediaSpecs est désormais également disponible On The Road.

 Suite de l'article
 

Agenda

VIA: CIM Audio Time
25 janvier | 09:00 - 09:30
CommPass: The Year Ahead
25 janvier | 17:30 - 20:00
C Square: NY Drink & Communication Quiz
25 janvier | 18:00 - 22:00
Roularta: Masterclasses Sustainable Communication
30 janvier | 09:00 - 17:00
CommPass Intro Class: Who Is Who
21 février | 09:30 - 11:30
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.