IPM a une brique dans le ventre

FacebookTwitterLinkedIn

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir une brique dans le ventre. « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le salon », explique Caroline Bossaert d’IPM Advertising.

Concrètement, les marques du secteur de la rénovation et de la décoration ont la possibilité de choisir pour une communication print via différents supports : dans Moustique (dossier de 20 pages le 14/2), Paris Match (édition spéciale du 15/2) ou Deuzio (édition du 17/2), mais aussi via Essentielle Immo dédié à Batibouw le 3/2 et Essentielle Focus avec la publication « Tout pour la maison » le 24/2.

« Le pendant digital n’a évidemment pas été oublié, puisque chaque annonceur a la possibilité de dérouler une campagne display, native ou vidéo sur notre réseau, agrémenté de data d’IPM », ajoute Caroline Bossaert.