MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Nouveau : Le GRP-Calculator simplifie le dialogue entre Impressions et GRP

Chers amis des médias,

Le nouveau GRP-Calculator sur MediaSpecs.be facilite la conversion entre impressions et GRP pour les planificateurs médias, gagnant l’approbation de professionnels du secteur pour sa simplicité et son utilité cross-média. En savoir plus ici.

Dans la base de données de MediaSpecs, les planificateurs médias, les annonceurs et les spécialistes RP peuvent trouver toutes les infos sur les médias belges, luxembourgeois et français : tarifs, formats, calendriers éditoriaux, chiffres d’audience, coordonnées et critères de recherche objectifs.

Dans cette newsletter, vous trouverez les actualités média de la semaine passée.

N’oubliez pas de jeter un œil à notre agenda. De nombreux événements intéressants auront lieu dans les semaines à venir, tels que le Belgian Corp Comm Summit et plusieurs sessions CommPass.

Bonne lecture.

Bart – Wim – Avril – Line – Lola

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

13/11/2023

Le GRP-Calculator simplifie le dialogue entre Impressions et GRP – sur base du Golden Standard 2024

Le GRP-Calculator facilite la conversion entre impressions et GRP pour les planificateurs médias, gagnant l'approbation de professionnels du secteur pour sa simplicité et son utilité cross-média. Des calculs sur base du Golden Standard 2024.

 Suite de l'article
 

IPM Advertising et Ads & Data lancent une nouvelle offre dédiée à la mobilité

Le 17 janvier 2024, IPM Advertising et Ads & Data lanceront un magazine sur les véhicules électriques : Electric Driving Guide. Toutes les informations concernant la publicité peuvent être trouvées dans la base de données MediaSpecs.

 Suite de l'article
 

Pays-Bas : Roularta Media Group acquiert Flow Magazine de DPG Media

Après l’acquisition de WPG Media, et avec elle la reprise des titres dédiés à la thématique de la pleine conscience, Roularta Media Group ajoute maintenant Flow Magazine, un titre slow reading qui met l’accent sur la santé mentale et la créativité.

 Suite de l'article
 

Spadel, Lucien et José Fernandez (D’Ieteren) lauréats des Belgian Marketing Awards

Spadel, Lucien et José Fernandez (D'Ieteren) sont les lauréats dans les trois catégories des Belgian Marketing Awards. Les lauréats de la quatrième édition ont été annoncés lors d'une soirée festive le 8 novembre chez Deloitte.

 Suite de l'article
 

YMCE Data Driven 2023 : Marie Demoulin (Space) et Agnès de Briey (Mindshare) sont les gagnantes

Les gagnants du YMCE Data Driven 2023 ont reçu leur trophée des mains de Rikkert Van Loo d’Ads & Data et Christophe Erregeerts de bpost avec les félicitations de Lien Paredis de Brussels Airlines.

 Suite de l'article
 

Jobs

Sales Manager
Guidooh
Account Manager
Professional Media Group (PMG)
Plus d'offres d'emploi
 
 

Omnicom Media Group accueille de nouveaux talents

Les nouveaux membres de l’équipe d'Omnicom Media Group sont Gwendoline Bertrand, Perle Van Crombrugge, Christelle Tiné et Margot Vranckx.

 Suite de l'article
 

FINN Agency poursuit sa croissance

L'agence de communication stratégique FINN renforce son équipe avec deux nouvelles consultantes en communication. Bettina Van der Vennet et Johanna Spinoy, récemment diplômées, rejoignent l'équipe qui compte aujourd'hui 40 consultants et créatifs.

 Suite de l'article
 

Christine Merckx succède à Stijn Snaet et devient manager d’Event Confederation

En pleine crise du Covid-19, Event Confederation a été fondée avec l'ambition d'unir les forces de tous les acteurs belges du large secteur événementiel afin de s'exprimer d'une seule voix forte.

 Suite de l'article
 

La plateforme Best of OOH s’enrichit de 10 cases et récompense 6 campagnes

Quelle belle moisson de campagnes out-of-home remarquées et remarquables, ces derniers mois. Parmi les heureuses élues, il convient de noter quelques emplois effectifs de technologies 3D.

 Suite de l'article
 

DPG Media Advertising : Ad impact au Nord et au Sud

L’utilisation de la même méthodologie permet de comparer l’ad impact dans les deux parties du pays. Quelle est l’expérience publicitaire au Nord et au Sud ? Les marques ont-elles le même impact dans les deux régions ?

 Suite de l'article
 

Seen from Space : La longue traine du sport à la télé

11 millions de Français sur TF1 pour la finale de la Coupe du Monde de rugby… et 253.000 Belges francophones. Manifestement, le sport à la télévision peut être source de grands contrastes. Entre ce qui est diffusé et ce qui est regardé d’abord.

 Suite de l'article
 

Voted Product of the Year et PUB sont partenaires

PUB et Élu Produit de L’Année sont désormais partenaires. Une belle aventure qui se déclinera dès la fin de cette année à travers PUB Magazine et les plateformes digitales.

 Suite de l'article
 

Agenda

Best of Awards
15 novembre 2023 | 16:00 - 23:00
CommPass Masterclass: Digital Effectiveness
16 novembre 2023 | 13:00 - 15:30
CommPass Masterclass: Programmatic
20 novembre 2023 | 16:00 - 19:00
VRM Symposium
22 novembre 2023 | 09:45 - 13:00
CommPass: CIM & Audience Measurement Session
23 novembre 2023 | 13:30 - 18:00
Belgian Corp Comm Summit
23 novembre 2023 | 17:30 - 21:30
Club33: Have you met… Guillaume Collard?
23 novembre 2023 | 18:00 - 19:30
Business AM: Walter Isaacson – Elon Musk
25 novembre 2023 | 18:00 - 22:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.