
Le 23 novembre se tiendra la session CIM & Audience Measurement. Lors de cet après-midi, vous recevrez une mise à jour des informations essentielles relatives à la mesure d’audience, spécifiquement adaptée à votre rôle au sein de l’industrie média.
Pour qui ? Pour tout professionnel des médias, que ce soit en agences media, les médias, les bureaux d’études, les annonceurs, etc.
Agenda
- 13:30 Welcome
- 13:40 The new strategy of CIM – Stefan Lameire
- 14:00 Radio Streaming Monitor – Stefanie Piret, Jo Snoeckx & Gaetan Doucy
- 14:30 Out-of-Home Renewal – Veerle Colin, Jos Van Campenhout & Valerie De Coster
- 15:00 Belgian Publishing Survey/MediaWatch – Ilse Peeters, Bernard Cools & Lauranne Van Cutsem
- 15:30 Break
- 16:00 Tova – Remi Boel, Tim Van Doorslaer & Lise Renard/Laurie Tchaoussoglou
- 16:30 Why digital audience measurement needs to know how to walk to run further – Sascha Van Der Borght
- 17:10 What’s next – Koenraad Deridder
- 17:50 End
- 18:00 Networkdrink
Moderators ? Christine Brone et Alessandro Papa.
Ajouter à votre calendrier
Quand
23 novembre 2023 13:30 - 18:00Organisateur
CommPassPlus d'informations: site webAdresse
BluePoint Brussels Boulevard Auguste Reyers 80Bruxelles
1030 Belgique + Google Map