YMCE Data Driven 2023 : Marie Demoulin (Space) et Agnès de Briey (Mindshare) sont les gagnantes

FacebookTwitterLinkedIn

La remise des prix des Young Media & Channel Experts s’est déroulée hier soir. L’équipe composée de Marie Demoulin (Space) et Agnès de Briey (Mindshare) a remporté l’award du YMCE Data Driven 2023.

L’assistance a applaudi le courage des 12 ‘high potentials’ délégués par AdSomeNoise, blue2purple, Mediaplus, Mindshare, Publicis Groupe, Semetis, Space et Wavemaker qui s’étaient engagés dans cette compétition le 24 octobre chez Ads & Data.

Les jeunes professionnels y avaient travaillé, par équipes de deux, toute la journée sur un briefing de Tom Uytterhoeven, Digital Media Manager chez Brussels Airlines.

Le briefing comportait une répartition obligatoire dans le ‘budget-split’ : les recommandations stratégiques devaient atteindre les objectifs et les KPI en utilisant au moins 60% des datas et des canaux de médias locaux, limitant ainsi les solutions des GAFAM.

Les gagnants du YMCE Data Driven 2023 ont reçu leur trophée des mains de Rikkert Van Loo d’Ads & Data et Christophe Erregeerts de bpost avec les félicitations de Lien Paredis (Marketing Manager de Brussels Airlines).

Marie Demoulin & Agnès de Briey

Marie Demoulin & Agnès de Briey