MediaSpecs, c’est NOOO ou AITO
Chers amis des médias,
MediaSpecs est et restera actif tout au long de l’été, Never-Out-Of-Office ou Always-In-The-Office. Dans cette newsletter, vous trouverez les actualités média de la semaine passée, avec cette fois encore deux nouvelles MediaSpecs Summer Interviews.
La base de données MediaSpecs donne un aperçu de notre paysage médiatique complexe par une recherche intuitive et une exportation pratique de sélections et de plans médias. Bien pratique pour celles et ceux qui veulent se renseigner sur les médias.
En outre, les données granulaires des médias print et digitaux peuvent également être utilisées dans d’autres systèmes. En d’autres termes : Data As A Service (D-A-A-S).
Cela vous intrigue ? Vous êtes toujours bienvenu.
Bonne lecture.
Bart – Wim – Avril – Line – Lola
|
|
|
|
MediaSpecs Weekly Newsletter
17/07/2023
|
|
|
|
|
|
|
|
Depuis 2021, Ilse Baele travaille pour un poids lourd médiatique du nom d’Ads & Data en tant que Marketing Director. Elle nous parle de Total TV et De Standaard, et du fait qu’elle aime être accompagnée dans la vie par des podcasts.
Suite de l'article
|
|
|
|
Olivier Trop est Managing Director de l'agence de communication The Oval Office depuis 2021. Il prend la parole pour évoquer les jalons professionnels marquants de cette année et ses coups de cœur personnels de l'été.
Suite de l'article
|
|
|
|
À compter du 1er août, Karina Jacobus débute en tant que Business Partner auprès de Trustmedia, la régie de L’Echo et De Tijd. Elle sera responsable des secteurs pouvoirs publics, mobilité et telecom.
Suite de l'article
|
|
|
|
Wasserman, leader international dans divers domaines, notamment le sport, travaille à sa croissance dans la région et a maintenant engagé Wim Mathues en tant que Vice-Président Principal des Marques et des Propriétés pour la Belgique et les Pays-Bas.
Suite de l'article
|
|
|
|
Vous avez des chiffres stellaires, mais vous ne savez pas comment les mettre en valeur dans vos slides ? Le 29/8, Sofie Rutgeerts (CIM) dirige quelques professionnels des médias dans leur processus de réflexion pour délivrer un message impactant.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malgré l'annonce que la zone euro éviterait de justesse une récession, il a été annoncé au début de juin qu'elle l'avait effectivement atteinte. Cette annonce a été faite après que Eurostat ait révisé les chiffres de la croissance pour l'Europe.
Suite de l'article
|
|
|
|
En général, dans le cadre de la question très large du Global Web Index, l’influence marketing se joue en "off" ou en "on", via les médias ou via les interactions personnelles, mais nettement moins via celles et ceux qui en "font commerce".
Suite de l'article
|
|
|
|
Les Belges modifient-ils leur comportement en matière de voyage sous l'influence de la crise ? Comment les intervenants du secteur du tourisme modifient-ils leur stratégie marketing ? DPG Media Beats Survey souhaite répondre à ces deux questions.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le dernier rapport de Kantar, intitulé "Designing for a waste free future", identifie les actions clés que les marques devraient entreprendre pour maximiser leur impact pour un monde sans déchets.
Suite de l'article
|
|
|
|
[Provided by PUB] Marc Michils a reçu l'Ereteken van de Vlaamse Gemeenschap. Avec cela, le Gouvernement flamand souhaite honorer les personnes qui ont été exceptionnellement méritantes ou qui ont contribué à l'image positive de la Flandre.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
Hannes Smets est Senior Media Planner au sein de l'agence de communication full-service RCA, qui a soufflé 35 bougies en 2022. Il nous parle de son travail, mais aussi de l'été « Beyond the Agency ». Rencontrez Hannes dans notre 2e Summer Interview.
Suite de l'article
|
|
|
|
Lieve Pattyn d'EG était Media Advertiser of the Year aux AMMA 2022. Pour la première MediaSpecs Summer Interview de l’année, elle parle de ses réalisations chez EG ainsi que de ses activités de l'été. Lire, voyager et se détendre : à découvrir ici.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le jeudi 31 août, l'UMA organise à nouveau le Get Together - Media Date, en collaboration avec l'UBA. Le Media Date sera un séminaire avec des intervenants prestigieux, tant nationaux qu'internationaux. Rendez-vous à 9h à Dolce la Hulpe.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche
Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.
C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.
Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs
Demander une démo
Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.
Plus d'informations
|
|
Annoncer
Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.
Plus d'informations
|
|
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.
|
|
|