Votre actualité médiatique hebdomadaire
Chers amis des médias,
Dans cette newsletter, vous trouverez l’actualité média de la semaine passée.
Vous recherchez des tarifs publicitaires, des calendriers rédactionnels, des chiffres de diffusion ou des coordonnées de médias ? Avec une exportation facile vers Excel pour l’intégrer dans votre plan média ou votre liste de presse ? Alors notre base de données est faite pour vous !
Contactez-nous pour une démonstration sans engagement et découvrez ce que MediaSpecs peut faire pour vous.
Bonne lecture !
Bart – Wim – Avril – Nina – Line – Joanna
|
|
|
|
MediaSpecs Weekly Newsletter
11/07/2022
|
|
|
|
|
|
Un lien peut être établi entre le contenu de la base de données et les systèmes ICT utilisés par les agences. Ainsi, les informations telles qu'elles apparaissent dans la base de données sont également disponibles dans les systèmes des agences.
Suite de l'article
|
|
|
|
JCDecaux Belgium lance l’achat programmatique de l’inventaire digital premium de Brussels Airport. Les 56 écrans digitaux sont désormais disponibles en achat programmatique via VIOOH.
Suite de l'article
|
|
|
|
La régie OOH blowUP media a installé un nouvel écran numérique à Liège. Ce nouveau repère numérique est situé à l'angle de la rue commerçante du Pont d'Ile, qui abrite plusieurs commerces.
Suite de l'article
|
|
|
|
Mediaservice est la nouvelle régie du magazine pour les jeunes Hélaba, le magazine gratuit de KLJ, avec tout ce qui concerne le mouvement des jeunes, ses membres et leur environnement.
Suite de l'article
|
|
|
|
VivaCité lance la chaîne Viva Sport, une radio digitale dédiée au sport disponible en DAB+ et sur Radioplayer. Dès le 1er juillet et pendant tout l’été, la chaîne suivra les étapes du Tour de France en direct.
Suite de l'article
|
|
|
|
Jan Van Biesen, directeur de réseau de Studio Brussel, troque son rôle actuel pour la fonction de responsable de l’approvisionnement de De Tijdloze. Steven Lemmens, directeur de réseau de MNM, dirigera MNM et Studio Brussel vers une nouvelle phase.
Suite de l'article
|
|
|
|
Du 8 au 13 août, PINK, Juttu et Pink Ribbon Belgique unissent leurs forces pour Pink Ribbon Radio. Pendant toute une semaine, PINK Radio diffusera des émissions en direct de la succursale Juttu de Bruges et collectera des fonds pour la bonne cause.
Suite de l'article
|
|
|
|
Lors de la 15e édition de l’Antwerp Pride, les grands groupes médiatiques flamands s'unissent pour soutenir ouvertement la communauté LGBTQIA+. Ainsi, le 13 août, de nombreuses personnalités télévisées, voix et collaborateurs défileront à Anvers.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Argenta s'est associée à l’agence internationale de relations publiques et de marketing Team Lewis. Argenta souhaite renforcer sa stratégie de croissance en termes de clients et de collaborateurs par une approche proactive des relations publiques.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'agence « end-to-end » iO nomme Sam De Win au poste d’Executive Creative Director pour iO Belgium, qui comprend quatre campus iO belges.
Suite de l'article
|
|
|
|
The Oval Office a renforcé son équipe de communication. Céline de Vreese, Ana Galeano, Sofie Cole et Wietse Van den Eede portent désormais le titre d’Officers.
Suite de l'article
|
|
|
|
Meaningful Marketing Labs s’attachera à offrir une vision d’ensemble du meaningful marketing en 4 jours. Il sera coordonné par le professeur Patrick De Pelsmacker (UAntwerpen), Patrick Steinfort et Dominique Vercraeye.
Suite de l'article
|
|
|
|
Cette année, 33 marques rivaliseront pour décrocher un Effie d'or, d'argent ou de bronze. Le nombre de dossiers inscrits aux Effie Awards ne cesse donc d'augmenter. Preuve que l'efficacité avérée revêt plus d'importance que jamais.
Suite de l'article
|
|
|
|
Regroupant une série d'informations issues de 43 pays, le Global Web Index vient de publier un "Entertainment Report". L'étude a proposé une liste de 10 types de contenus audio pour interroger sur les préférences en la matière.
Suite de l'article
|
|
|
|
Dans une large étude sur le consommateur "éco-conscient" (9.000 répondants en ligne, sur neuf grands pays), Kantar a sondé les réactions des individus face à l'inflation galopante.
Suite de l'article
|
|
|
|
[Provided by PUB] Un podcast sur la pub ? PUB l'a fait avec Team Talk Radio. En coopération avec PAN Studio, plusieurs épisodes de cette série de podcasts ont déjà été produits.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche
Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.
C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.
Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs
Demander une démo
Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.
Plus d'informations
|
|
Annoncer
Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.
Plus d'informations
|
|
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.
|
|
|